FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Elvìra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marmottes de Combat Index du Forum -> Marmottes de Combat -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvìra
Marmotte

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Elvìra Répondre en citant

Bonsoir

Je me présente, je m'appelle Henri, et j'voudrais bien ...

Non plus sérieusement, irl je m'appelle Christophe, depuis maintenant 41 ans cheese , je suis tombé dans les mmorpg à la sortie de World Of Warcraft, que j'ai arrêter, pis repris, pis re- arrêter etc... pour tester la sortie d'autre mmorpg.
Là je jonglerais bientôt avec The Elder Scroll Online et Runes car j'ai pré-commander le jeu (et oui suis fan de la serie ^^) je jouerais surement un soir sur deux à l'un et à l'autre Laughing
Sinon j'ai ma moitié qui joue aussi qui se prénomme Darkrubie Druidesse 20 / Senti 20.
Voili voilou.

Edit: j'ai aussi un reroll dans la guilde Ëmeraude Chevalier 27 / Prêtresse 18 ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loan
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Elvìra Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ta presentation.
Ce n'est pas evident de jongler sur 2 jeux Surprised

Il faudra m'excuser si je melange tout vos perso/rerolls, compagnons de jeu ... je n'ai aucune memoire ;p

Almenovar
Grand Chef Marmotte

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Elvìra Répondre en citant

Merci pour ta présentation et bienvenu sur notre fofo Christophe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Elvìra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marmottes de Combat Index du Forum -> Marmottes de Combat -> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation