FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marmottes de Combat Index du Forum -> Marmottes de Combat -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achtag
Marmotte

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:55 (2014)    Sujet du message: présentation :) Répondre en citant

Hey les amis des internets !
J'ai causé ct'après midi avec celui qui prétend être le récureur des toilettes (attention je pense qu'il y a baleineau sous gravier les amis) j'ai nommé Klauswitz, qui m'a dit de passer sur le forum, et j'ai décidé de me présenter plus correctement qu'un simple, je cite,  "salu c mwa je cherch une guild pour etr rush, tu me guilds ?"
donc voilà :
Je joue présentement à RoM avec un poto depuis environ 1 an et demi voire deux ans, et depuis tout ce temps je pense pouvoir dire qu'on n'a fait que de se toucher le donger (comment ça c'est pas politiquement correct ??).
En vérité j'y ai joué 3 mois et j'ai chopé un bon gros virus qui fait que j'ai dû reset mon pc et que j'ai eu la flemme de réinstaller le jeu.. m'enfin bon je suis de retour et mon pote aussi ! (lui par contre il a oublié son compte et donc il en a refait un (quel tard (huhuhuhuhu))).
Total il est prêtre niveau 10 et moi je suis champion 38/warrior 30/thief 20.... un peu dur pour les instances (encore à la limite je peux l'aider à sortir de l'antre d'Yrvandis mais lui il peut pas grand chose pour moi haha) !
Le petit truc que je crois avoir vu dans ce mmorpg c'est qu'il faut pas être tout seul.
En effet jme fais déglingos pas une saloperie de libellule pour une quete lvl 24 xD.. Je pense pas que le stuff y soit trop pour quelque chose, je suis full lvl 38 et j'ai du stock pour les lvl's 39/40. Le vrai problème c'est que j'ai aps de guilde (tiens, c'est fou, je viens de me rendre compte que je suis sur le forum de recrutement d'une guilde et que j'ai juste à appuyer sur "envoyer" et à croiser les doigts en touchant du bois et en sacrifiant un truc pour avoir une chance d'être accepté ! quel hasard ! (hehe c'est drawl).
Au cas ou vous n'auriez pas saisi, mon prêtre préféré (swag) et moi on est demandeurs d'emploi.
PS : j'aime bien les blagues légèrement moisies et pas très drôles pour le commun des mortels, donc faites attention à votre décision.
PSbis : IG, moi c'est Nerùn (à la base je trouvais que ça faisait rp mais en fait c'est un mauvais film thailandais je crois) et mon ami c'est Duror (je vais m'abstenir de faire une blague même si c'est très dur (lololololololol)).
PSbisbis : celui qui retrouve le texte d'origine est prié de se taire Very Happy.

Très cordialement et amicalement voire amoureusement vôtre, #.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loan
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:44 (2014)    Sujet du message: présentation :) Répondre en citant

Euh dsl mais je m'y perd un peu la ... qui est Swag ? qui est Achtag ? qui est Nerun ? qui est Duror ? vous etes combien au final ?  Confused
J'ai cru comprendre un pretre, un champi, un guerrier et un voleur, le compte y est ? wtf
Je suis dure de la comprenette, fo m'excuser, mes neurones aiment partir en vacance Razz
En tout cas, merci de venir chez nous !! Okay

PS : Mefiez vous de Klaus, il adore quand vous passez votre temps a la biblio du chateau, surtout si c'est grace a lui  Laughing

achtag
Marmotte

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:03 (2014)    Sujet du message: présentation :) Répondre en citant

Nerun = achtag = swag.
Duror = le reste.
Je sais pas si c'est plus clair pour autant mais on sait jamais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marmottes de Combat Index du Forum -> Marmottes de Combat -> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation