FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azhella la nouvelle recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marmottes de Combat Index du Forum -> Marmottes de Combat -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 17:07 (2013)    Sujet du message: Azhella la nouvelle recrue Répondre en citant

Bonjour les amis,

Et oui, c'est encore Tramadol, le mage a qui il manque quelques cases.

Bon c'est vrai, mon initiative mérite une fessée, et pourquoi pas le fouet ... (hummmm)

Je vous annonce
tatatatatatammmm

la venue de notre nouvel(le) ami(e) : Azhella

Identité dans la vie réelle : sans importance à mes yeux
Genre : avatar feminin, et moi, cela me convient.

Status : en période d'essai.

Points forts :
ne refuse pas de mourir pour ses amis ni une pièce d'équipement.
aime le chocolat
fait attention à la rédaction (pas comme un certain drogué aux chlorhydrate de tram....)
"avatar agréable à regarder"

Points faibles :
Gentil/gentille ( on ne soigne pas les mobs .... blague)
Ne fait pas la course à l'armement (pas dans la bonne catégorie ceci)

Il/Elle vous plaira je l'espère. Il semblerai que quelqu'un (de chez nous) l'ai orienté parmi nous. ( Qui est le vilain qui ne passe pas le mot aux petits copains et se garde une Elfette pour lui tout seul ? grrrr Trama plus partager son chocolat nah !)

Sérieusement, Il/Elle se présentera lorsqu'il/elle vous rencontrera.

De toute façon, l'inscription finale dans le registre des membres de la guilde dépend de notre bon Almenovar Saint patron des marmottes et marmottons, d'IceFlower notre déesse au grand Coeur et de Fléaux le pourfendeur des eaux ...

Joyeux Noël et ... 'se gratte la tête' ... n'oubliez pas le verre de lait chaud au miel ainsi que quelques spritz pour le grand barbu.
Tramadol

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 17:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceflower
Marmotte Adjointe

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: Azhella la nouvelle recrue Répondre en citant

Non je regrette, Azhella est déjà venue dans notre guilde et en est repartie, elle ne reviendra donc pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Azhella la nouvelle recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marmottes de Combat Index du Forum -> Marmottes de Combat -> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation