FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature ... quoi d'autre sinon ici ? ;p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marmottes de Combat Index du Forum -> Marmottes de Combat -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loan
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:36 (2013)    Sujet du message: Candidature ... quoi d'autre sinon ici ? ;p Répondre en citant

Bonjour !

Comme recommandé par Almenovar, je pose ma candidature pour etre parmi vous.

Mais bon il y a tellement de facon de se presenter. Par exemple la facon "CV" : court, precis et plutot impersonnelle. L'opposée, la facon "Autobiographique" : tres detaillée et plutot fastidieux a lire.

Et si vous me posiez des questions vous meme ? En precisant si vous voulez une reponse "CV" ou "Autobiographique" (si vous attendez "une reponse du savant" ou "une reponse du poete" comme cité dans un roman) ... Et je me reserve le droit d'avoir des "Jokers - Gros Bisou" si c'est top secret Razz
De cette maniere je ferai aussi un peu connaissance avec vous individuellement par vos questions. Ainsi que je verrai la frequentation de ce forum (... qui vient donc regulierement sur le forum ? cela a t il une utilité ? lol)

Juste une precision : J'avais dit a Almenovar que je serai en "periode d'essai" car si je ne trouve pas mon bonheur chez vous je serai au regret de vous quitter. Comme vous pouvez aussi me dire que je n'ai pas "la mentalité Marmotte", que je n'ai pas reussi a m'integrer aux autres membres, etc ... et me dire de partir, ouste, dehors, basta ! Cela marche dans les deux sens. On va dire un essai de 2 semaines ? Au Jeudi 12 decembre 2013, la sentence ici meme sur ce post ^^

Allez, faites l'effort de poser une question et je fera l'effort d'y repondre Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceflower
Marmotte Adjointe

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 13:01 (2013)    Sujet du message: Candidature ... quoi d'autre sinon ici ? ;p Répondre en citant

Pour ce qui est de la fréquentation du forum, tu risques d'être déçue, encore que les gens y passent de temps en temps sans pour autant y être actifs.

La période d'essai habituelle est d'un mois chez nous mais si tu préfères la raccourcir à deux semaines ça ne pose aucun problème. C'est la première fois à ma connaissance que quelqu'un établit volontairement une période d'essai mais c'est un bon procédé (je préfère ça plutôt que les gens qui s'en vont sans crier gare) Okay

Une question euh... Quels sont tes loisirs de prédilection (autres mmorpg, activités extra-virtuelles, etc.) ?
(et on ne rigole pas, moi au moins je fais un effort )

Loan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 00:39 (2013)    Sujet du message: Candidature ... quoi d'autre sinon ici ? ;p Répondre en citant

Snif, un fofo tout endormi ... il vient quand le prince charmant ? lol

1 mois d'essai ? Almenovar oublie des choses ... ou moi de lui poser la question

Mes loisirs : Origami, Patchwork, dentelle aux fuseaux, les perles ... les travaux manuels quoi ! Et entre chaque je bouquine Very Happy

Iceflower
Marmotte Adjointe

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: Candidature ... quoi d'autre sinon ici ? ;p Répondre en citant

Notre chef, distrait ? Jamais voyons  Very Happy Je vais lui tirer les (déjà longues) oreilles.

Travaux manuels et lecture, c'est un programme qui me plaît ! La dentelle au fuseau wouah, je ne connais personne qui fait ça. Quelles pièces fais-tu ? J'imagine que c'est très long comme procédé.
Et côté bouquins, un ou des genres de prédilection ?

Loan
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:17 (2013)    Sujet du message: Candidature ... quoi d'autre sinon ici ? ;p Répondre en citant

Je suis tete en l'air aussi ... donc je comprend un peu votre chef  Razz

Oui la dentelle c'est long. Je ne fais que des petits napperons et des bordures.

Coté lecture, c'est suivant mes envies du moment. Les classiques (qu'on apprend a l'ecole), les mangas, l'heroique fantaisie/SF, la jeunesse ... meme les Picsous ! lol

Et toi, tes gouts ?
(je me permet de tutoyer apres qlq jours dans la guilde happy smile )

Iceflower
Marmotte Adjointe

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature ... quoi d'autre sinon ici ? ;p Répondre en citant

Nous aurons des choses à nous raconter vu que nous avons des goûts en commun ^^ Couture, perles et cristaux, dessin et peinture essentiellement pour moi, avec quelques incursions dans le fil d'alu et la sculpture en pâte Darwi. Et pour la lecture, surtout SF, fantastique et fantasy avec une prédilection pour Terry Pratchett, mais aussi de la chick lit (chacun son vice  Razz ). Quant aux Picsou, j'ai dans ma bibliothèque l'intégrale de la Jeunesse de Picsou par Don Rosa, souvenir de l'époque où j'achetais le Picsou Magazine Very Happy

Loan
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:57 (2013)    Sujet du message: Candidature ... quoi d'autre sinon ici ? ;p Répondre en citant

Trop top ! J'ai une amie qui vient de me preter Le regiment Monstrueux de Terry Pratchett car je ne connais pas encore cet auteur. Je suis plutot classique style Anne McCaffrey ou David Eddings. Pratchett me parait un univers plutot decalé mais je ne m'y suis pas vraiment mise encore car ... euh ... mon temps est plutot pris par un certain jeu online  Rolling Eyes
Rhooo je squatterai bien ton integrale de Picsou, ainsi que ma fille lol
Je suis nulle en couture alors ne me demande pas comment je suis tombee dans le bain du Patchwork wtf
Je ne suis pas peinture (je dessine encore mes bonhommes avec des traits et un rond lol) mais ma fille commence a adorer. J'ai plutot envie de decouvrir la Marquetterie.
Coté perles, je me casse la tete en ce moment pour integrer des perles a mon origami des bracelets lol

Loan
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:05 (2013)    Sujet du message: Candidature ... quoi d'autre sinon ici ? ;p Répondre en citant

Juste une precision (je viens seulement de m'en rendre compte) ... mon avatar dans le jeu s'appelle ALFENGE ... desolee pour cet oublie  Embarassed

Loan
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 11:54 (2013)    Sujet du message: Candidature ... quoi d'autre sinon ici ? ;p Répondre en citant

Ben voila, les 2 semaines sont passées ... a une vitesse supersonique !
C'est bon signe si je n'ai pas vu le temps passer c'est que je me plais dans votre guilde Very Happy
C'est vrai qu'en journee c'est un peu desert (Numphea tjs fidele au poste en journee ^^) mais le soir ca se rempli un minimum. Et vous essayez d'entrainer les petits avec vous en instance ... a leur risque et peril ... ouille, aie, ooh morte ! Je connais bien votre bibliotheque maintenant (et je remercie au passage ceux qui l'ont rendu bien confortable)
Il y a tjs l'un de vous pour venir me chercher quand je traine/perdue derriere, merci a eux ! J'adore cette garde rapprochée Laughing
C'est avec patience que vous repondez a mes questions que ce soit bizarre/indiscret/inutile/etc ... Merci pour la patience
Je suis pour l'instant la plus petite mais je ne desespere pas qu'on guilde un petit nouveau dans le futur et que je pourrai aider a mon tour.

En resume, je suis contente d'etre parmi vous et de l'ambiance sympathique qui y regne. Apres le delai d'essai que je me suis donnee, je desire rester parmi vous. J'attend la fin de votre delai d'essai pour avoir votre opinion.

C'est tout Exclamation

Klauswitz
Marmotte

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 12:44 (2013)    Sujet du message: Candidature ... quoi d'autre sinon ici ? ;p Répondre en citant

Hum hum, se racle la gorge avant de troller Twisted Evil :
Mode troll on*
--------------------------------------------------------------------------------
Mémo numéro 326 :
Sujet : Évaluation de fin de periode probatoire du marmotton référence XJS56-454 (origine france) :

Faits :

-Refuse d'aller murir en instance comme les fruits.
-Se plaint quand on la frappe
-Insubordination chronique et manque de respect vis à vis de la hiérarchie
-Profite de ses pauses bibli pour repasser plutôt que pour découvrir la strat of ze dead pour tuer le dernier boss de belathis hm les yeux bandés, sans souris, sans clavier, sans pc et sans internet, au lvl 1.

Évaluation :

Recrue pas prometteuse

Actions à effectuer :

-Renvoi au fournisseur pour correction des pièces défectueuses
-Obtention d'un remboursement partiel
-----------------------------------------------------------------------------------
Mode troll off*
Ouuuuuaaaaais j'ai rarement fait aussi bien mon troll Very Happy

Bon, avant tout chose, mon avis ne sert a rien puisque je passe en coup de vent une fois tous les 3 ans et que j'ai aucune responsabilité de guilde mais...
je donne un avis favorable au vu de la sortie d'hier.

Donc maman ice ou papounet alme on peut la garder? aller ALLLER bave

oups j'avais pas arrête le mode troll.

Mode troll off*

Welcome à l'asile
Fin de transmission Confused

Toujours fauché et fier de l'être

Iceflower
Marmotte Adjointe

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:20 (2013)    Sujet du message: Candidature ... quoi d'autre sinon ici ? ;p Répondre en citant

Un elfe qui fait le troll, on aura tout vu  wtf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Candidature ... quoi d'autre sinon ici ? ;p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marmottes de Combat Index du Forum -> Marmottes de Combat -> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation