FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marmottes de Combat Index du Forum -> Marmottes de Combat -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathaarie
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:43 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je depose ici devant tous ma candidature apres avoir vu votre appel de ce jour et apres avoir discuté avec un de vous.

Je suis mage/chevalier 55/55 en ce moment et je viens de quitter ma guilde sans vie.

Aucune image de la guilde (ni bonne ni mauvaise), juste que apparement, vous vivez encore^^ (ce que je veux dire, des joueurs co) et que le recruteur n'evite aucune discution; excellent!! aucun detours et libre discution dans les 2 sens, ce qui me parait preferable.

Présentation deja faite au recruteur, a voir avec lui, un gros bonnet en lvl^^

Bref, a bientot, peut etre (dommage que vous n'ayez pas mickey et picsou a la biblio^^)

Bien a vous,
Mathaarie

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceflower
Marmotte Adjointe

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:00 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Normalement ton recrutement devait se faire hier soir après que tu aies discuté avec notre GM Almenovar, mais les recruteurs sont partis dormir tôt  Embarassed
Je t'ai rajouté(e) à ma liste de contacts, je t'enverrai l'invitation dès que possible.

mathaarie
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:41 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous,

Et Merci,

Si j'avais su que c'etait le Grand Manitou, j'aurais été plus révérentieuse!!!!! (non, je plaisante, moi, c'est moi avec mes qualités et surtout défauts).
Dormir, normal. De toute façon, j'attendais jusqu'à la fin de la semaine une réponse ou une invite de votre part, suis tres patiente et quand ca m'interesse....
Bref, merci de ta réponse, Iceflower, et à bientôt, j'espère.

Bon jeu à vous,
Mathaarie

Klauswitz
Marmotte

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:51 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Aaaaanh que lis-je, le grand manitou n'a pas guildé?
Moi je crie a la révolte, que dis-je au soulèvement? Notre Almenounet ne fait pas son travail et se la coule douce.
Mais ou va le monde? Confused Scandaaaaaaaling.

Toujours aux recruteurs de bosser quoi, les pauvres larbins ont pas une minute pour dormir.

Bon j’arrête là mes c***** avant de me faire punir et te souhaite la bienvenue.  Razz

Toujours fauché et fier de l'être

Iceflower
Marmotte Adjointe

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:54 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Rappelle-moi un truc toi, c'était pas toi qui était chargé du guildage ?  Twisted Evil

Klauswitz
Marmotte

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:56 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

euuuuuh  Shocked

-> []

Pour ma défense je dormais

Toujours fauché et fier de l'être

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marmottes de Combat Index du Forum -> Marmottes de Combat -> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation