FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marmottes de Combat Index du Forum -> Marmottes de Combat -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armines
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bien le bonjours, je souhaiterai intégrer votre guilde car j'entend parler de vous et vous avez l'aire sympa (le nom de la guilde déchir XD)

je suis un ancien joueur de rune of magic qui a été contrain d'arreter car mon ordinateur n'acceptai plus le jeux ...bref, je me suis refait un compte et je joue scout/senti/rogue , par la suite je me ferai surement un tank , donc voila vous naurez pas trop besoin de m'expliquer tout les 5min comment sa marche et je prend assez peu de place et aime la bonne ambiance j'espère que vous avez un TS ou mumble sa serait cool , je suis un grand fan de GVG et de duel.

je vien de mit remettre donc je suis BL mais je progresse assez vite donc ne vous en faite pas, j'espere que ma candidature vous aura plus et convaincu de m'accepter

Armines

Ps: je vous pris de me pardonner pour mon orthograph d'éplorable (petite excuse je suis dislecsique)

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almenovar
Grand Chef Marmotte

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:21 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenu parmi nous ! j'espère que tu te plairas dans notre petit terrier.

Tramadol
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Coucou l'ami !
et bienvenu parmi les petits poilus ... ou gros ...

Gros ? je ne suis pas gros ... juste un peu fort !!! pas ma faute si je suis tombé dans la préparation du chocolat étant petit ...
Vite vite pour le tank, je veux retrouver ma jolie Elfe Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marmottes de Combat Index du Forum -> Marmottes de Combat -> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation